L’Equipe

L'association des jeunes agents publics

L’équipe FP21

L’équipe élue en juin 2021

Lucila Modebelu

Présidente

« FP21 offre un espace qui permet de faire vivre le sens du collectif et l’esprit d’innovation au travers d’actions menées en mode projet. C’est un engagement qui prolonge celui que nous avons dans nos métiers quotidiens au service de l’Interêt général »


Tony Brando

Vice-Président

« S’investir à FP21, c’est rencontrer des jeunes fonctionnaires de toute la France, de tous les statuts, œuvrant sur tous les champs de l’action publique et partageant la même volonté : échanger sur nos métiers, trouver des synergies et innover au service de nos usagers et de nos collègues. »


Barbara Wallon

Secrétaire générale

« FP21 est le prolongement de mon engagement au service de l’intérêt général. Les actions, ainsi que les réflexions que nous menons me permettent de mettre l’énergie que j’ai au service de la construction de la fonction publique de demain. »


Driss Bennis
Trésorier



« Voilà 4 ans, j’ai signé les statuts fondateurs de FP21, parce que je crois que la fonction publique doit pouvoir compter sur ses jeunes pour porter et faire vivre la grande ambition du service public. »


Johanne Fora–Porthault

Administratrice

« FP21, en rassemblant des agents de toutes les catégories et de toutes les fonctions publiques, créé cet espace essentiel pour questionner nos pratiques et développer des synergies. C’est le 1er pas vers une fonction publique innovante.


Thibaut Houriez

Administrateur

« En intégrant FP21, je souhaite porter les attentes des aspirants fonctionnaires et participer à la valorisation des métiers très variés que l’on peut retrouver dans les 3 versants de la fonction publique auprès des jeunes actifs »


Aimy Genechesi

Administratrice

« Rejoindre FP21 c’est le choix de l’ouverture aux 3 versants de la fonction publique, une opportunité de questionner nos pratiques et une liberté de faire des propositions pour l’administration de demain. J’ai la conviction que la transformation de notre environnement de travail passe aussi par notre engagement ! »


Ahmed Saidani

Administrateur

« Adhérer à FP21, c’est l’occasion de partager des expériences éprouvées entre agents publics, nourrir une réflexion sur l’adaptation de nos pratiques dès aujourd’hui pour permettre aux fonctionnaires de demain de s’épanouir pleinement dans un environnement en évolution constante. »


Vanessa Marel

Administratrice

« La fonction publique de demain ne sera pas la même qu’aujourd’hui. FP21 permet de réfléchir à cette future administration, tout en mettant en place des projets concrets pour les agents publics d’aujourd’hui. »