📢 Je veux adhĂ©rer Ă  l’association FP21

L’association Fonction Publique du 21ème siècle-FP21  favorise la participation des jeunes agents publics aux dĂ©bats et rĂ©flexions sur les Ă©volutions de l’action publique. Les membres adhĂ©rents de l’association ont obligatoirement moins de 35 ans pour garantir le renouvellement de la gouvernance et permettre aux nouvelles gĂ©nĂ©rations d’agents publics de faire entendre leurs voix.

Les activités proposées (groupes de travail, événements, formations) sont en revanche ouvertes à tous les agents publics.

 

L’organisation de l’association : 

 

Le formulaire d’adhĂ©sion ci-dessous s’adresse donc aux agents publics de moins de 35 ans. Si tu es agent public et que tu as plus de 35 ans, tu peux participer aux activitĂ©s de l’association en rejoignant le rĂ©seau (gratuitement) en te rendant sur cette page.

Je suis un agent public de moins de 35 ans, pourquoi adhĂ©rer Ă  l’association âť“

Les adhĂ©rents de l’association Ă  jour de leur cotisation sont de fait membres de l’AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale : ils ont un droit de vote et peuvent se prĂ©senter au Comex de l’association. Ils ont Ă©galement accès Ă  des Ă©vĂ©nements et des dispositifs de participation/parrainage qui leur seront dĂ©diĂ©s.

Je suis un agent public de moins de 35 ans, comment adhĂ©rer Ă  l’association âť“

En réglant ta cotisation annuelle (de 10€) grâce au formulaire ci-dessous 👇

 

Propulsé par HelloAsso