5 bonnes raisons d’être espoir des Avant-premières

Par Giulia,

  Classé dans: Non classé

5 bonnes raisons d’être espoir des Avant-Premières

 

Vous êtes jeune agent public, et vous souhaitez vous investir sur l’une de nos thématiques dans votre mission d’intérêt général ?

  • les thématiques de la soirée répondent à vos défis du quotidien : les communs, le numérique utile, les partenariats et l’action interadministrative, les ruralités, le genre et les droits des femmes, la lutte contre le racisme, le handicap, le management, la résilience et l’écologie, la participation citoyenne, la recherche & la prospective
  • vous échangerez en atelier avec des experts de tous horizons afin de bénéficier le jour même de conseils et de nouveaux contacts pour améliorer votre mission
  • lors de cet atelier, le respect de notre devoir de discrétion est de rigueur, c’est la garantie pour créer un espace de confiance, et donc de coopération et d’entraide !
  • si vous êtes le projet pépite de votre atelier, on vous offre un ticket pour une séance d’accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire avec les Halles Civiques et les experts volontaires de votre atelier. Dans les mois qui suivent, vous rencontrerez pendant 2h des professionnels ayant une expérience sur votre défi afin de décortiquer votre problème, trouver des pistes de solution et surtout pour penser aux premières actions concrètes et opérationnelles que vous pourrez mettre en oeuvre.
  • nous avons déjà fait des séances d’accompagnement personnalisé avec 4 jeunes agents publics lors de la semaine d’innovation publique en novembre 2019. Les retours sont hyper positifs. Horizons Publics vous en parle ici !

 

Pour vous inscrire, c’est ici